Logo musée des nuages Flèche retour
Art / Environnement

Communication sur le climat :
vulgariser pour mieux sensibiliser

Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours

— C’est encore mieux si c’est moi qui écrit !
— Ou moi qui dessine !

Alors, l’information circule, se partage et s’agrège en une formation que tous construisent au cours du temps. Le musée des nuages et sa classe volante traverse votre organisation (micro-learning, social-learning et ateliers participatifs). Nous diffusons des connaissances sur un mode ludique pour une pédagogie active, que nous dispensons au sein des entreprises et des collectivités. Nous organisons également des tables rondes et des colloques selon les différents niveaux d’initiation des participants.

Nos projets associent l’art et la culture scientifique, afin d’apporter à chacun des éléments de compréhension et d’adaptation à la transition en cours.

Découvrez d’autres posts sur notre blog et parcourez nos galeries, du fonds de l’air au fonds des eaux, explorez le fonds du ciel !.

Posté par

Simon Lucas