Menu

Logo musée des nuages Flèche retour
Air, Art / Environnement

Bains de soleil

Chaise de toile, dite chilienne volante Œuvre dans laquelle on peut s'asseoir au soleil et sur laquelle est inscrit musée des nuages. La photographie les montre dans le patio du couvent des Ursulines au Carré, scène nationale, centre d'art contemporain d'intérêt national. Château-Gontier Mayenne.

Chères amies et chers amis du musée des nuages,

   Le ciel nous est naturellement inaccessible, hormis par la vue, la pensée, la rêverie. C’est pourquoi le musée est heureux de vous inviter dans un endroit presque inaccessible : la jolie ville de Château-Gontier, en Mayenne où l’été sera fête dès le 25 mai, jusqu’au 25 août pendant la biennale Gontierama.

Une fois sur place, vous découvrirez un parcours riche en diversité artistique.
Le musée des nuages ​​vous y offre un moment de détente dans ses  Chaises musicales  sous les tilleuls du couvent des Ursulines (au Carré – centre d’art d’intérêt national). 
Vous pourrez y écouter une liste de morceaux diffusés en plein air. 

En vous arrêtant sur la terrasse de la médiathèque, une sélection de livres vous est proposée : Lire à l’air livre , toujours dans des chaises longues et toujours en musique, ou en silence, selon vos envies, mais encore en plein air, si le ciel est bien disposé. 

Vous pourrez toujours et d’ores et déjà emporter la liste musicale avec vous en suivant ce lien  :  https://deezer.page.link/SctC22Sav6qeDJhd7

Le Cahier des nuages ​​MMXXIV  est publié à cette occasion (48 pages, A4) .

Posté par

Simon Lucas

Retour aux articles
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com